L'histoire des Dragons Noirs par Sväl, den Fläskäter. www.fract.org
‹script language="javascript" src="http://www.fract.org/fractal.php"›‹/script›

Les Dragons Rouges

Selon toutes nos sources, les DR sont originaires du Bordel. Il s'agit d'un groupe de nomades pillards qui portent un dragon tatoué de couleur rouge dans le dos (ref 20). On leur attribue de nombreuses actions violentes, dont la prise par traîtrise et la destruction du village du "Rempart", dirigé par Benben. Il est à peu près certain cependant que c'est là une erreur. BenBen lui-même, première victime du coup d'état, le confirme.

Qui était membre des DR ?

C'est une grande question. Mamy Gwaï revendique être une DR. Elle peut leur donner des ordres, ce qu'elle fait lors de la prise de Chez Jo par Al Katel en envoyant Kurgan et Darkjul récupérer Jo.

Selon Mamy Gwaï, (ref 23) sont des DR Jo, Juan Solo et Hbomb. Ces deux derniers semblent être morts lors de la prise de Chez Jo par Al Katel. Elle confirme l'appartenance aux DR (ref 20) de Jo, Hbomb (mort), Darkjul, Morgul et Othon le drogué. Toujours selon elle, si le Bordel est bien la com refuge des DR, tous les habitants du Bordel ne sont pas des DR.

Selon Jackson, (ref 23), ni Diego, ni Exploited, ni lui-même (Jackson) ne sont des DR. Il signale un seul DR Chez Jo qui doit retourner au Bordel après avoir aidé la com à se développer : Jo lui-même. Ce fait est confirmé par Jo qui dit, dans la même conversation : "Moi j'ai déjà ma famille, les DR, et depuis le début j'ai dit que je quitterais les lieux."

Que deviennent les DR après la chute de "Chez Jo"?

Les DR reviennent au Bordel après la chute de "Chez Jo". Mamy Gwaï charge Darkjul et Morgul d'escorter le Père Philippe de ou vers l'embouchure du Sylver. C'est ce voyage qui sera à l'origine de la seconde partie de la guerre qui ravage le désert au Nord du Sylver.

Retour sommaire
Apogée et chute de "Chez Jo"
L'attaque d'El Dorado
Les sources utilisées

See who's visiting this page.