Site relatif au jeu fractal. Aucun des faits mentionnés ici n'est réel. Numéro 19. An 7, Hiver 5/8

Jet Black se dévoile!


-DN- Depuis la chute de l'ECHOS, dont il fut un temps parmi les séides, Jet Black multiplie les expériences: il découvre le sexe en la personne du cadavre de Lova Chkiri, puis l'amourette avec Pépette, la célèbre nymphette qu'agitait la quéquette  de Gouroux sous la couette. Aujourd'hui, Jet Black découvre la photographie, cet art de l'ancien temps qui nous a donné d'immortels chef-d'oeuvres  néoréalistes décrivant  les conditions merveilleuses de la vie anté-crash que nous aimerions le plus retrouver tels que, par un anonyme, le fameux MyExSucking.jpg , exposé dans la galerie privée de Catherine. Soyons heureux: nos reporters ont réussi  à dérober le plus beau cliché de Jet Blackette, pris par sa starlette bien-aimée: un portrait en pied qui met bien sa tête en valeur. Jugez vous même de sa qualité.
Jet black nu

.

Epidémie de zombinite à Greenhill

-DN- La ville de Greenhill connaît depuis le milieu de l'été une épidémiie de zombinite aigüe, qui a atteint dernièrement un niveau extrèmement inquiétant, puisque aucun signe de vie n'a été observé dans la ville depuis deux lunes. Plusieurs tentatives ont été faites par d'anciens habitants pour réveiller la belle endormie: même les promesses les plus érotiques de Lenne et Eowin n'ont pas suffit à dérider le célèbre Justbob, pourtant contraint à un célibat forcé depuis le départ de sa belle dans le grand nord il y a un an.

Avertissement HRP

ATTENTION: Toutes les situations et personnages décrits ici sont purement imaginaires et sont relatifs à un jeu en ligne. L'auteur ne promeût en aucun cas l'usage de la violence dans quelque situation que ce soit dans le monde réel et espère que ses lecteurs en font de même. gement d'équipe à Ebola

Le Petit DN illustré, ce sont aussi les autres numéros

Changement de direction à Ebola

L'équipe dirigeante d'Ebola laisse la place à Kalinka et à ses Kélébonnais, qui profitent de la victoire absolue du régime néo-bolchévique et de la recomposition du paysage politique dragonnesque pour se développer en Draconia du Sud. Les approvisionnements stratégiques en pétrole devraient rester garantis par les accords signés avec Kalinka.
Ce changement de gestionnaire est une nouvelle preuve du recentrage de la Draconia autour du projet de Tonkul, après la dissolution d'Antarcia au début de cet automne.

Incidents à la maroquinerie

Bariam

-DN- Un éclat radiophonique s'est produit entre la jeune meneuse des piments et la ville des maroquiniers, lorsqu'un de ses citoyens, le Tanneur, a émis des commentaires désobligeant sur les femmes enceintes. Mia s'est sentie agressée et vient de demander réparation.  Profitant de l'occasion d'une prochaine visite au cuir center, elle a demandé que le Tanneur soit placé confortablement sur un cactus particulièrement épineux, sans quoi la ville serait incendiée et ses habitants massacrés. L'équipe des piments prouve là encore son pragmatisme et l'excellence de son équipement, acquis à Métal Hurlant alors que la troupe était dirigée par Ambre et Morgue.

Greenhill
<DN>-Les petites coms (vivantes) du nord...
-Nomades
-Les Maroquiniers
-Camping du Canyon
-Los Camelots
-Ocre Lune
-La Havanette
-Le Bivouac
-Alliance Soviétique - ATISS





Chaos SA: l'entreprise du bonheur!

Chaos SA-DN- Dans leur recherche jamais interrompue pour apporter le bonheur à tous les pillards cannibales et à leurs victimes (souvent post-mortem il est vrai), les Dragons Noirs ont le bonheur de vous apprendre la fondation de la Chaos SA. La compagnie assurera le développement de Bourg Tonkul et veillera au contrôle de la concurrence.
Bourg Tonkul permettra ainsi aux pillards de toutes origines de s'approvisionner en matériel professionnel, garanti par les meilleurs. La Chaos SA s'assurera de propager ce qui aurait été avant le crash un désordre, mais qui sera aujourd'hui notre ordre. Le règne du noir va pouvoir commencer. Son épicentre sera Bourg Tonkul, cité des damnés, et son extensions sera infinie: partout où se tiendra un Dragon s'étendra l'Ordre du Chaos.

La douane DN intercepte un contrebandierLe véhicule des contrebandiers

<DN>Fallout et un groupe de  contrebandiers sans foi ni loi a été intercepté par une brigade volante dragonnesque. Il transportait en toute illégalité un important chargement d'armes et de munitions destinés à entretenir l'insécurité sur les routes du nord.
Ces bandits ont été repérés lors de leur passage dans la forêt d'Emeraude. Ils ont alors fui en direction du Pony Show dans l'espoir de franchir le bras de mer en direction de Karameikos à la faveur du gel hivernal.
Heureusement pour la paix du nord, ils ont pu être interceptés avant. Leur chargement de 400 caises de munitions a été confisqué ainsi que leurs deux véhicules.

Le butin

Les Dragons qui ont procédé à l'interception ont hélas dû ouvrir le feu, et nous devons regretter la mort des sept bandits. Leur chef Fallout était un ancien gradé de l'armée néo bolchévique, reconverti dans les troupes de l'Empereur du Nord Krill. Son compagnon, Chirac, avait participé aux coté des DN au voyage funeste de Darkjul vers Salem, avant de se retrouver au sein de l'armée néo-bolchévique.
Cet acte de contrebande est particulièremetn inquiétant venant d'une puissance connue pour ses attaques contre la libre circulation dans le désert. Karameikos est en effet la capitale de l'Empire de Krill, connu pour avoir ordonné l'exécution de et Louis Jacques de la Nuisette et de Nirgal, le premier grand explorateur du Nord.

La première lune de l'hiver a été riche en évènements, puisque nous avons également appris la mort de Slinger, lors d'une confrontation avec la troupe des piments menée par le jeune Mia -pourtant enceinte-. Slinger était un des rares survivants de la mouvance anti-DN de l'ECHOS. Il avait quitté New Napoli et l'ECHOS bien avant la guerre entre Terra Prima et l'organisation du nord. Les piments ont bénéficié pour cette action d'un soutien logistique et militaire de Draconia.