Site relatif au jeu fractal. Aucun des faits mentionnés ici n'est réel. Numéro 18. An 7, Printemps 5/8

Venceremos: le champignon inattendu

-DN- Joint après la prise et la destruction de Venceremos, communauté insignifiante de l'est fractalien, Kham nous raconte les joies de la cueillette des champignons.

Champignon mortel... (galère marinée)

Peu après la désintégration de Césium, il nous fallait reprendre la route mais comme le gel était moins fort qu'au plus dur de l'hiver, la glace n'aurait pas supporté le poids de la Lancia et il fallait donc faire un détour et trouver quelqu'un pour conduire cette ronflante charrette. Je me suis donc proposé pour prendre le volant puis faisais entrevoir à Lugrom l'intérêt d'une petite ballade. Il accepta tout de suite car notre dernière virée avait été des plus ravissantes.

Absolut Métal Hurlant

Nous tracions donc notre route, regardant la nature, attentifs à ce qui nous entourait, un peu comme quand on cherche des champignons et qu'on s'écrie "ho là bas j'en vois un!" et que l'on remplit allègrement son panier.

Le froid glaçait nos chairs bien que les scalps que Lug avait convertis en bonnets nous protégeaient bien les oreilles. L'idée du scalp était venue de notre dernière virée avec Lug où il voulait changer de couleur de cheveux. On avait alors croisé un roux qu'il avait scalpé on s'était marrés à en pisser à la culotte! Et puis nous étions maintenant protégés par l'ange Oliver, car s'est bien connu que l'ange Oliver protège les roux...

Plaisirs simples de la vie du DN...


Juste derrière une dune, je roule sur un panneau et là hoooo merveille! Une com ! (comme aux champignons je disais ) J'ai donc laissé mes passagers non loin des portes de la ville ou plutôt de la cabane et voulant remettre au goût du jour un jeu du passé, le "balltrap". J'attendais que Namaste me crie "pool!" pour mettre le feu. Nous étions remplis de joie et d'allégresse. Voilà des petites choses de la vie, des bonheurs tout simples, un peu comme quand on cherche des champignons...
.

Offensive sur NN 

-DN- Selon des sources neutres, les néo-bolchéviques et les diverses troupes à leur services se prépareraient à une attaque d'envergure sur New Napoli. Les nomades devraient donc éviter la région au cours des prochaines lunes. Deux convois militaires devraient ainsi rallier Kiruna puis renforcer le siège de NN en provenance du Pony Show. Souhaitons qu'ils parviennent à écraser définitivement l'engeance Néo Napolitaine.

Offensive sur NN

Ami pillard, Bienvenue!

-DN- Les autorités de Draconia ont présidé à la fondation d'un nouveau lieu de repos et de distraction pour le pillards indépendant: Bourg Tonkul a vu le jour dans le grand est fractalien. De nombreuses activités te permettrons de te délasser: matchs de Bloodball, concours de tir au zombies, viols collectifs et atelier cuisine...
Attention, ami nomade, la sélection est rude, et un minimum de cadavres sera exigé à l'entrée...

Le Petit DN illustré, ce sont aussi les autres numéros

Avertissement HRP

ATTENTION: Toutes les situations et personnages décrits ici sont purement imaginaires et sont relatifs à un jeu en ligne. L'auteur ne promeût en aucun cas l'usage de la violence dans quelque situation que ce soit dans le monde réel et espère que ses lecteurs en font de même. 

Les peoples sont nos amis: Krill

...suite de la colonne centrale...
-Certains prétendent que LJN aurait été assassiné par certains de vos hommes: est-ce vrai? Pourquoi? Avez-vous donné votre accord?
C'est vrai. Louis Jacques ne pouvait pas vivre sur notre territoire. Il nous aurait impliqué dans le conflit Axe/Echos. Toute action qui peut avoir une portée dépassant nos frontières ne se fait uniquement avec mon accord !
-Pourquoi avoir fait tuer quelqu'un qui s'était rallié à vos troupes?
 
-Il n'était pas rallié à mes troupes mais hébergé chez nous. Je n'aime pas le genre humain. Les bikers eux, sortent du lot. J'ai une vision manichéenne du monde et ceux qui ne sont pas totalement avec moi, sont contre moi. LJ étant accessible, vulnérable et naïf en a fait les frais. D'ailleurs je tiens à profiter de la parole pour dire qu'il en va de même pour tout groupe ou mouvement de pensée armé qui traînerait sur notre territoire sans notre accord...
-Merci Monsieur Krill.
De rien. Personnellement, j'apprécie ton journal, continue et je voudrai lui faire une belle prière qui devrait lui porter chance!

Notre père Qui roule en H&D
Que Ton moteur soit débridé
Que Tes cales-pieds frottent
Donne-nous aujourd'hui
Nos virolos de ce jour
Pardonne-nous nos arsouilles
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont déposé
Et ne nous expose pas
A la flaque de gasoil
Mais éloigne-nous des gravillons
Car c’est à Toi qu'appartiennent
Le couple la puissance et le freinage
Pour les siècles des siècles 
Amen.

Arrestation de Jet Black

Jet Black, membre éminent de l'ECHOS

-Monsieur Jet Black, le Parti a récemment procédé à votre arrestation, avant de vous libérer. Que faisiez-vous lors de cette interpellation? 
-J'étais juste devant les portes de Tropical Bay quand l'enfer a commencé. Je revenais du lieu où se situait Galdorane, où j'avais récupéré un chariot à bras sur les informations de Silvester Staline.
J'étais donc trés loin d'une quelconque activité militaire à leur égard : ce chariot, qui me ralentissait énormément, devait me servir à la construction de ma nouvelle comm'..
-Qu'est-ce qui est arrivé à ce chariot? Les Bolchéviques vous ont-ils privé de vos biens?
-Lors de cette tentative de régulation, j'ai perdu mon pur-sang et mon chariot, j'ai réussi à récupérer plus tard ma vodka et mon opium. Ces personnes m'ont reproché de me déplacer avec un faux laisser-passer, ce qui était complétement faux : le seul papier que j'avais sur moi était ma carte de piscine de l'Oasis !.
-Quelle est, d'après vous, la raison de votre arrestation?
-Je suis à Tropical Bay pour une seule et unique raison, et quelle raison : rejoindre celle que j'aime, à savoir Mlle Pétrouchka. J'ignore si les bolchos avaient le droit d'intervenir, mais dans ce coin du désert, cela reste la loi du plus fort..

Petrouchka, attendant la libération de son amant...

-Avez-vous vu les Népharites à cette occasion? 
-Les népharites? Je ne les ai vus que depuis la fenêtre de l'infirmerie de TB. Comme les bolchos, ils se dirigeaient en direction du Sud Est.
-On vous a retrouvé à coté du cadavre de Silvester Staline. Savez-vous ce qui lui est arrivé?
-Mon arrestation a été trés musclée, au point que j'en ai oublié une bonne partie, malgré l'entrainement que j'avais suivi à l'Oasis. Je ne me souviens plus de la mort de Silvester Staline, je me suis réveillé à côté de son cadavre. Chef de TB, il aurait insulté il y a fort longtemps les régulateurs. Apparemment, ils n'ont pas de cerveau mais beaucoup de mémoire... 
-Vous avez appris comme nous la mort d'une autre célébrité: Louis-Jacques de la Nuisette. Que pensez-vous de cette nouvelle disparition d'un des chefs de la résistance?  
-Enfin, que dire sur la mort de Louis Jacques ? Rien, car je n'en connais pas les circonstances. Je déplore tout de même la disparition de son collaborateur Mr Jack, défenseur d'une certaine idée de la presse...pas toujours fine mais divertissante.
-Merci Monsieur Jet Black. 
-A bientôt Monsieur Sval





Disparition de Louis Jacques de la Nuisette!

Louis Jacques de la Nuisette-DN- Le chef d'un des courants de la résistance du Sud Sylver a disparu dans l'Empire de Krill la lune passée. D'après nos informateurs, Louis Jacques de la Nuisette (LJN) aurait été capturé puis exécuté à Karameikos, à une quinzaine de lieues au nord du Pony Show. Louis Jacques était l'un des rares chefs de la résistance a pouvoir se vanter d'une opération réussie contre Terra Prima. avait été dénigré par les suivants de Krakov et de ses scorpions, lors de la prise d'Atlantis par les troupes de Krill. Auparavant, il avait subi de nombreuses critiques pour avoir participé au meurtre de deux amis de Greenhill -Gambit, citoyen greenhilliens, et Godiva, voyageuse hébergée dans la ville-
D'après ses partisans, LJN a décidé de livrer Atlantis à Krill en se rendant compte que la ville, centre de la résistance anti-néobolchéviques, était infiltrée par des espions de Terra Prima. Krill lui aurait promis de l'aide pour poursuivre sa lutte contre les néo-bolchéviques.
Louis Jacques avait quitté Atlantis en même temps que les troupes du S.T.A.R.S après la prise de la ville pour rallier d'abord Biker's Harbor puis Karameikos où ils ont pu s'entraîner dans l'arène de combat de la ville. Peu de temps après son arrivée, Louis Jacques a été expulsé de la ville par le chef de la sécurité. Une fois à l'extérieur il a été capturé puis exécuté, sans que l'on sache qui a commis cet acte, les preuves ayant été détruites.

Il semble que Louis Jacques n'a pas suivi les S.T.A.R.S de son plein gré, si l'on en juge par un de ses derniers messages, où il "pense que Jack et moi allons mourrir ce soir". Il donne ses ordres, prévoyant la trahison. Un de ses partisans nous a transmis le message suivant, reçu juste avant la mort de LJN: "Si jamais les STARS nous trahissent, je te demande de publier mon testament sur les ondes dénoncant la trahison de ces bandits " . Cependant d'après Krill lui même, il s'est rendu seul à Karameikos, à bord de son navire, le "Grand Nord" (cf ci-dessous l'interview de Krill)
La mort de Louis Jacques ne surprend pas Alexandre Krakov qui "était certain que Krill allait les faire buter (Mr Jack et Louis Jacques) puisqu'ils avaient pu récupérer un max de ressources avant de laisser la ville a la Stars en détruisant le convoi de défense". Selon Krakov, LJN est parti avec "le pétrole et quasiment toutes les réserves de nrt med et eau", ce qui laisse penser qu'il s'apprêtait à continuer ses activités subversives.

Les peoples sont nos amis: KrillL'empereur du Nord

-Bonjour Monsieur Krill.
Salut piéton !
-Monsieur Krill, vous avez appris la disparition de Louis Jacques voici deux lunes. Pouvez-vous nous dire où se trouvait LJN lors de sa disparition?.
-Il était aux portes de Karameikos. Pour la carte, je pense que tout le monde sait où est cette cité.
-Comment est-il arrivé dans le grand Nord? Avec qui voyageait-il?
Il est arrivé par ses propres moyens dans le Grand Nord (le navire qui lui avait permis de rallier Atlantis). Il voyageait avec Mr Jack.

-LJN avait soutenu vos troupes lors de la prise d'Atlantis. Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez pris cette ville?
Je suis venu chercher (avec des intérêts) ce que Krakov m'avait promis suite à des actions de ma part en sa faveur (ça lui avait sauvé la vie alors) et qu'il ne souhaitait plus nous acheminer ou même nous céder.

-Pourquoi LJN vous a-t-il aidé à le faire?
Aucune idée, c'est lui-même qui s'est proposé pour nous faciliter la tâche... Je lui avait dit que s'il était réglo, il sortirait d'Atlantis vivant.
-On dit qu'il se trouvait des espions néo-bolchéviks à Atlantis. De qui s'agissait-il? Qu'est-ce qui permet de les accuser?
-Il y en avait effectivement un. Ceci dit je me contre-fous des bolchos et de leurs actions. Ce qu'ils font ne regardent qu'eux et leurs détracteurs. L'Empire Hyperboréen se désintéresse de ces questions...
-Avant de vous rejoindre, LJN avait travaillé avec Krakov contre les bolchos. Pourquoi a-t-il changé de camp, selon vous?
Matrimofract: mettez Vénus à votre service!
Il devait penser que Krakov ne pouvait plus rien lui amener. Faut dire que ce pirate est complètement désorganisé et profite de son mouvement pour s'enrichir personnellement.
[Après la prise d'Atlantis, Krakov] est parti la queue entre les jambes se refugier chez sa maman : Donbass. J'espère qu'il prépare quelque chose à notre encontre pour essuyer l'affront. Je serai beaucoup déçu dans le cas contraire !
-On a prétendu qu'Atlantis regroupait une partie importante de l'équipement des Scorpions, destiné à lutter contre l'Omnitsarine. Qu'est devenu cet équipement? Avez-vous rendu à l'Omnitsarine les barils de pétrole volés par Krakov?
-La communauté à été soigneusement perquisitionné et ce qui avait de la valeur (peu de choses à vrai dire) est en sécurité maintenant. [Quant au pétrole, l'Omnitsarine] ne m'a rien réclamé mais les 100 pétrole sont à sa disposition en ma capitale.
Greenhill
...la suite en manchette droite...