Site relatif au jeu fractal. Aucun des faits mentionnés ici n'est réel. Numéro 17. An 7, Printemps 1/8

Affaire Luz: ses compagnons prennent la parole!

-DN- Les déclarations de Lyonis ont provoqué de vives réactions chez les compagnons de la jeune Luz, sauvagement violée et assassinée il y apeu devant New Napoli. Nous donnons aujourd'hui la parole à M. Kémi, compagnon de Luz.

Kémi Kahani

Les Piments sont nomades... Je suis Kémi Kahani, leur meneur. Je viens de l'Est des régions cartographiées. Et j'emmerde Lyonis ! J'ai jamais vécu en souterrain, je suis pas un planqué comme les Napolis qui se pissent dessus dans leurs bunkers en attendant d'être saignés par les armées du Sud.
La Tribu voyage dans les mille déserts. On fait un peu de troc avec des nomades et des sédentaires, un peu de razzias, le reste du temps on se débrouille pour vivre.
Luz était une nomade d'au-delà de l'océan de l'Ouest, elle était très importante pour la Tribu. Elle a participé à ses débuts avec moi, Irina et Galadh. 

On s'est installés dans les montagnes près de New Napoli

<> Aucun d'entre nous avait envie de voir New Napoli, mais Irina devait rencontrer quelqu'un de sa famille qui lui avait promis de l'équiper à l'oeil. Enfin je lui ai pas demandé plus de détails... On s'est installés pour quelques jours dans la montagne, hors de portée de tir de la cité.
Leurs patrouilles ont dû nous mater à la jumelle parce que les chefs napolis se sont mis à nous poser des questions sur nos flingues... Je sais pas ce qu'ils avaient dans le crâne, mais ils ont oublié qu'on était les amis d'une Shazaar et ils sont devenus très cons tout d'un coup. On pouvait plus entrer en ville, Luz et Irina ont passé une journée sur leurs radios pour décoincer le truc avec leurs copains de l'Entente, mais finalement le shériff mafieux a donné l'ordre de nous faire la peau... 
Je touche pas à la politique et c'est pas ma guerre, mais habituellement les sédentaires sont moins idiots. Quand on dit qu'on est neutre, ils tirent pas. C'est normal de vider les poches des plus faibles mais de là à crever des voyageurs qui viennent voir la famille...
Les Napolis ont donc fait un raid de nuit, plutôt bien préparé. Irina m'a réveillé après avoir vu ces ordures se barrer avec la petite Luz. J'ai rien vu... juste entendu le coup de feu. On a foncé mais on a pas pu leur mettre la main dessus, ni sur les mafieux ni sur Luz. Le lendemain, une Napolie nous a dit qu'elle avait trouvé le corps de notre latina et plusieurs autres nous ont raconté ce qu'ils avaient vu.
Pourquoi ont-ils fait ça? Les mafieux bavaient sur nos armes. C'est sûr.

Le type de flingue qui rouille tout seul...

<>J'ai observé leurs patrouilles et ils ont que des fusils récents genre Pacificateurs, le type de flingue qui rouille tout seul et qui s'enraye pour un rien. Je parle pas de leurs mousquets montés en un jour qui pètent entre les mains. Pour tenir leurs montagnes et nettoyer à très longue portée, ça vaut autant qu'un coupe-coupe...
J'imagine qu'ils ont commencé par elle parce qu'elle avait pas l'air très coriace comme ça, toute petite et toujours à papoter. Pourtant, de jour, elle se serait pas laissée faire. Et on en aurait buté autant qu'il fallait pour être tranquilles....Mais on m'a donné leur noms, et j'ai noté. Cette mafia me payera ça.  Quand à savoir si Luz a été violée... Je demanderai ça aux ordures qui l'ont fait. Tu connais le truc des doigts ? Tu coupes autant qui faut pour avoir la réponse que tu cherches.

Greenhill

Eh bien si je choppe Lyonis ou un de ses copains... en imaginant qu'ils survivent à la guerre... je finirai par savoir.
Depuis, la Tribu s'est agrandie et on est partis vers l'Est pour faire du troc avec des gens de la Cité de l'Oasis. D'ailleurs je salue Jack, un sédentaire sympa avec les nomades. J'en profite aussi pour avertir les voyageurs d'éviter les négociants du Métal Hurlant qui ont brutalement refusé de commercer avec les Piments quand ils ont appris qu'une Shazaar appartenait à la Tribu... Tirez aussi à vue sur le mafieux Fractal et son Ordre, qui prennent les nomades pour de la merde de chacal.
Une de mes recrues qui lui cause par radio, écoute ça : 
" - J'ai bien capté : tu reviens pas à l'Oasis, et tu as encore (longue liste de marchandises) de la Tribu c'est ca ? 
- Exact.
- Tu es à New Napoli ? 
- Exact.
- Tu les a sur toi ? 
- Exact.
- Comment les récup ?
- Faut venir les chercher ma belle... "
Quel fils de pute ! Il sait très bien qu'aucun Piment s'approchera à nouveau de New Napoli.
Et pour finir, je salue les guerriers de l'Axe qui vont piétiner la pourriture mafieuse !


Le Petit DN illustré, ce sont aussi les autres numéros

Un monstre dans les marais?

-DN- Un monstre a été signalé dans les marais de Greenhill, d'après les récentes déclaration de M.Sultan sur les ondes greenhilliennes.

Le monstre

Cette nouvelle a évidemment semé le trouble parmi la population greenhillienne, qui vit en biordure du marais. Cependant le Petit DN peut les rassurer: après enquête, il semble que Mlle Lindh ait tenté de mettre sur le compte de ce monstre la disparition d'un des voiliers de MH, dont elle avait été chargée. Autant dire que la probabilité d'existence de ce monstre est quasi nulle -nous ne pouvons exclure l'hypothèse d'une nouvelle expérience ratée des néo-bolchéviques- Lindh ayant besoin d'une explication rationnelle à la désintégration du bateau. On peut d'ailleurs rappeler qu'elle avait déjà été impliquée dans le vol d'un mètre de catamaran lors de la construction du premier navire métalleux .

Crise de zombinisme à l'I-bis

L'Ibis-DN- Suite à l'attaque de la com par Flanigan -quatre morts- une crise de zombinisme semble avoir terrassé les responsables de la ville. Toujours est-il que ses habitants sont sortis afin de mener un assaut et d'enfoncer la porte du local où les zombifiés se sont enfermés. Le zombinisme avait déjà marqué l'histoire de l'Internat -après l'attaque par les DN- et la même solution avait été adoptée avec succés. .

Métal Hurlant

Nouveau Journal de l'ECHOS

Journal de NN et Lunéen-DN-Le légendaire journal de l'ECHOS n'aura donc tenu que deux numéros... à peine de quoi mériter le qualificatif de "périodique", tout  comme d'ailleurs le "Tumulte ce soir" qui semble avoir disparu corps et bien depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante du Campement. Le PDNI reste donc encore et toujours le seul vrai journal du désert -avec le courrier de Greenhill, il est vrai-.
Nos concurrents et neamoins amis ne se lassent pourtant pas: deux nouvelles publications ces temps-ci: Le lunéen, journal local de la ville d'Ocre Lune, qui nou sparle de la vie tranquille dans une petite communauté de l'est sauvage, et la Feuille de Chou, éditée par New Napoli -et qui mérite bien son nom-
Curieusement d'ailleurs, les cibles principales de ce "journal" de NN semblent être davantage leurs compagnons de l'Oasis que leurs ennemis néo-bolchos... A se demander si les critiques formulées de toute immémorialité envers NN ne sont pas fondées.


Annonces

Dans un cadre serein et verdoyant d'une grande beauté, le manoir de l'Arkham's Institute offre tout un lot de soins quotidiens adaptés et personnalisés à vos proches zombifiés pour une cure de réveil rapide et efficace.
Arkham's institute
.
Freud, patient déjà conquis :  "Boooooaaaaaaaaarrrrhhhh..."
Excusez-moi de ne pas pas pouvoir vous conter mon histoire pour le moment, mais Freud semble s'agiter derrière le cactus où je l'ai laissé pour prendre ma télé-phone, il doit donc être l'heure du déjeuner, il faut que j'aille le nourrir.
Contacter Mlle Liana, Direction de l'Arkhams Institute. Recrutons également personnel médical compétent .

.
Team pépette

Rejoignez la Team Pépette, le courant de pensée pour les bites vertes...  Contacter Mle pétrouchka, Infirmerie du Pony Show..





Avertissement HRP

ATTENTION: Toutes les situations et personnages décrits ici sont purement imaginaires et sont relatifs à un jeu en ligne. L'auteur ne promeût en aucun cas l'usage de la violence dans quelque situation que ce soit dans le monde réel et espère que ses lecteurs en font de même. 

Les nouveaux salémiens!

Sainte Hell Haine-DN-La mise au jour de l'hypocrisie Jésuitique de Salem n'a pas découragé les plus intégristes de ses membres. Un groupe d'anciens salémiens connus pour ses opinions anti-DN à l'époque de la grandeur de Jésus II a fondé un nouvel ordre missionnaire: les compagnons de Sainte Valérie. Qui est cette sainte Valérie? Il semble qu'il s'agisse du surnom de Hell Haine, la jeune imprécatrice salémienne, qui en a pris la tête avec enthousiasme. Que proclame cet ordre? Sa propre innocence d'abord, rejoignant par-là l'ignoble Jésus et ses sbires Deckard et Babybelle: les compagnons, quoique tous impliqués dans les crimes de Salem, revendiquent la pureté et l'innocence des nouveau nés. Ils désirent ainsi échapper au juste châtiment qui les attend pour leur trahison, le vol de nos biens et le massacre des diplomates de Draconia devant Salem. Où sont ces compagnons? Quelque part dans l'est, probablement vers Césium, qui leur a demandé de l'aide peu avant l'intervention des Dragons Noirs. Hélas les lâches salémiens n'ont pas osé répondre à cet appel: les deux foyers de contamination auraient pu être nettoyés en une seule fois. Césium a disparu, anéantie par un corps expéditionnaire DN, venu venger la mort de Papech, tué il y a un an par des éléments mercenaires contrôlés par Césium. Que les renégats de Salem se le tienne pour dit! Leur sort est déjà scellé! Les DN témoins de leur duplicité devant Salem ne se laisseront pas berner par les idéaux humanistes proclamés officiellement par cette compagnie de Sainte Valérie! Qui se laissera abuser par les proclamations hypocrites des disciples de Jésus II?

Les peoples sont nos amis: Lugrom

Lugrom-DN - Lugrom est le dernier venu dans la grande famille des Dragons Noirs, pourtant, il s'y est vite acquis une réputation inimitable. Le Petit DN a rencontré ce grand homme...
-Monsieur Lugrom, vous êtes le dernier né des fameux Dragons Noirs. D'où êtes vous originaire? 
-Mes origines sont loin derrière moi et je prèfère les laisser like this, je regarde toujours devant moi, never derrière, le passé reste le passé. Je préfère pas y toucher.
-Que faisiez-vous avant de rejoindre les Dragons?
-J'étais boucher dans le désert, boucher ambulant, c'est bien, mais ça rapporte rien, si, de la barbaque pour survivre.
-D'où vient votre nom?
-Plutôt un surnom, Papech m'a appelé comme ça, ma haine d'autrui devait lui rappeler quelqu'un, cherche bien dans tes archives (rire enculatoire).

"J'aime tous les culs..."
-Comment avez-vous rencontré les DN? 
-Par hasard.
Le Papech rentrait d'une mission, on s'est croisé du coté de Vodskovsk, il voulait me buter, mais au moment ou il prit son élan pour m'éclater la tronche, il aperçut ma grosse tâche sous les aisselles, il s'arreta net. 
Pourquoi? 
Bref, je fût présenté à Sioban, depuis lors je reste parmis eux, ils ne me cassent pas les couilles, ne jugent jamais, me comprennent et surtout parce qu'ils le valent bien. Tendre la joue de son prochain
-Vous m'avez parlé de Papech... que vous a-t-il appris?
-A ne pas parler la bouche pleine de sang, à tendre la joue de son prochain, à detester les uns et les autres, à marcher 40 jours dans le désert sans parler en mangeant. 
-Vous a-t-il enseigné ses méthodes de séduction?  
-Il avait sa technique bien à lui, j'ai la mienne bien à moi : je ne séduis pas, j'enduis..
-Papech aimait bourrer le cul des jeunes filles qu'il rencontrait au hasard des chemins.  Avez-vous repris ces habitudes?  
-Non, j'aime tous les culs, ceux des jeunes mecs, des animaux, des asticots, je ne fais pas de jaloux dans ce domaine.
Un mort enculé avec tendresse vaut dix vivants enculés maladroitement.
 
Un mort enculé avec tendresse vaut dix vivants enculés maladroitement...
-La vie dans le désert est cruelle. Avez-vous déjà consommé votre semblable?
-Je consomme pas, je bouffe. Et jamais mon semblable, toujours mon contraire. J'aime le goût de cette viande humaine, elle dégage un parfum que la viande animale ne possède pas : la connerie.
-Faites-vous la cuisine, monsieur Lugrom?
Nan, la cuisine c'est pour les cuisiniers, je suis un gros feignant, je tue, je mange les chairs fraichement sortis du corps, pas le temps de cuisiner, on vit à cent à l'heure dans le coin. Sinon, je cuisine que le cordon, oui le bleu...c'est celui que je préfère!
-Avez-vous déjà tué? Quelles sensations cela vous a-t-il procuré?
T'en a des questions toi. Je ne tue pas, je nettoie le désert de ces immondes raclures humaines qui souillent le monde de leurs pensées impures. Je tue parce que ça me plaît. Parce que j'aime ça. Parce que je sais rien faire d'autre. Je sais aussi me montrer très généreux, oui des fois, seulement des fois, je mutile, faut savoir se faire des copains dans la vie.
Ça m'a toujours procuré une sensation intense, j'aime entendre gémir l'enfant caché au fond de chaque victime. Ces chants bercent mes oreilles et calme mes envies les plus obscures. Le meurtre est un antidote pour moi. Cherche donc ma maladie (rire malade).
-Vous n'avez pas connu Darkjul: que savez vous de lui?
Tout, je sais tout, j'aurai aimé combattre à ses cotés, il offrait de grandes possibilités à ses troupes. Il est notre guide, il le restera. Un modèle pour Lugrom
-Connaissez-vous son compère Morgul, mort devant Salem?
J'ai lu énormement de choses à son sujet, il est mort sûrement de naïveté.
C'était un tueur voire un guerrier, il est mort comme une merde devant une église, vendu par une poufiasse, il méritait mieux.
-Que savez-vous de la traitresse Babybelle?
Tout est dans la question! Petit bout de femme, avec une paire de couilles, dotée d'une faculté caméléonesque, saloperie à ses heures. Ce qui est certain, c'est qu'elle est déja morte dans la tête des DNS.
Morgul, à l'origine du baptème de Lugrom par Papech...
-Parlons de l'avenir: Gomm Sinah a longuement parlé du destin des Dragons Noirs. A votre avis, quel futur vous attend?
Le futur? Ah! ah! ah! Nous sommes le futur dans un monde dépassé! Je retourne ta question au peuple du désert.
-Quelle place pour les Dragons aujourd'hui?
Les dragons sont déja dans la place et compte bien y rester.
D'autres questions? 
Non parceque, Sval....euh......t'aurai pas une petite minute pour m'apprendre une de tes recettes?  J'te dirait comment dépecer une morte enceinte de 4 mois avec un scalpel rouillé...
Allez merde.....Sval? Sval? SVAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!! 
...
Putain il a raccroché!!!!!