Site relatif au jeu fractal. Aucun des faits mentionnés ici n'est réel. Numéro 8. An 5, Automne 7/8


Nouvelle Chorale de Salem

La nouvelle chorale de Jésus

-DN- Salem est le théâtre d'une nouvelle tragédie: l'influence de la perverse Babybelle se fait sentir plus tôt que prévu et Jésus a formé une nouvelle chorale des petits chanteurs à la croix de bois. Babybelle l'a conseillé dans le choix des chanteurs et lui a même appris comment obtenir une meilleur accoustique (voir son montage plus haut).
Le petit DN s'associe à la douleur des voisins, et espère que les nomades mâles du nord conserveront néanmoins longtemps leurs attributs. 

La Féria du Campement

La Feria du Campement

-DN.-
La rédaction du petit DNa reçu des invitations du Campement pour participer à la prochaine Féria du printemps. Nous tenons ici même à féliciter les dirigeants du Campement pour cette initiative culturelle, qui prouve s'il en était besoin qu'une grande ville neutre peut dépasser en animation les grands empires militaristes du Nord.

Le Petit DN illustré, ce sont aussi les autres numéros

Les annonces

Cause affluence croissante, Barman cherche boissons alcoolisées diverses pour élargir sa gamme de cocktails ainsi que serveuse sachant faire usage de ses charmes pour donner chaud aux consommateurs, compétences en danse et en self défense indispensables. Consommations offertes pendant le service (par les clients) et sauna et massages à disposition en dehors des horaires de travail. Entretien privé avant période d'essai. Contacter le journal qui transmettra. 

La nouvelle chorale de Jésus

Jeune compagne d'une lesbienne vend stock de godes dragon très peu servi pour cause de punition. Prix abordable, Greenflouze accepté. Possibilité d'échange contre un fouet et une tenue latex noire. Contacter le journal qui transmettra. 

Urgent!!! Communauté fluviale bien sous tout rapport cherche cargaison importante de boule-quiès pour se prémunir contre les bruits étranges produits chez sa voisine dite de l'oasis depuis quelques lunes. Mousquet de Starflam offert en récompense de cet acte de charité, nous perdons le sommeil depuis qu'Ethaniel et Mei Lin se sont mis a l'harmonica et à la trompette. Contacter le journal qui transmettra. 

Cherche Arme à feu diveres contre remboursement variés (dans le style de: Mac10 / Bellini M3 / M4A1 / M16 assault voir même un Oxothnik de préférence) Contacter le journal qui transmettra. 

Suite compression inattendue de personnel, groupe armé humaniste recherche jeunes gens doués pour le combat, aimant les soirées au coin du feu, les gros calibres et les tatouages
Carnet de vaccinations à jour exigé
Salémiens s'abstenir. Contacter le journal qui transmettra. 

Cause soirées à l'extérieur, on recherche également un(e) baby-sitter pratiquant au moins un sport de combat, pour garder petit ange rouge et noir dans cité du Sud. Contacter le journal qui transmettra.

Avertissement HRP

ATTENTION: Toutes les situations et personnages décrits ici sont purement imaginaires et sont relatifs à un jeu en ligne. L'auteur ne promeût en aucun cas l'usage de la violence dans quelque situation que ce soit dans le monde réel et espère que ses lecteurs en font de même.

Le Développement selon l'ECHOS

Les routes du nord ressembleront-elles bientôt à ça?
-DN- On peut voir aujourd'hui une nouvelle preuve de l'obscurantisme echossais, s'il en était encore besoin.
A la mort de Darkjul, les DN ont laissé derrière eux un exemple de ce que la civilisation de Draconia pouvait apporter au monde, sous la forme d'une route de plusieurs dizaines de lieues.
Aujourd'hui, l'ECHOS nous montre quelle est sa vision de la civilisation en annonçant son intention de détruire cet ouvrage. Starflam se chargerait de mener l'opération. Qui peut, devant ce projet, croire encore à l'apport civilisateur de l'ECHOS?.

Le scandale des récompenses

-DN- Comme tous les nomades du nord le savent, il est préférable de garder la tête basse lorsque l'on traverse les teres de l'alliance. Les avis de recherche "mort ou vif" se multiplient à l'initiative du juge Mac Evil Lipton, sans que personne ose y mettre un frein. Il semble que la rédaction des dixièmes et onzièmes tomes de son encyclopédie du droit echossais comparé ne suffise plus à lui assurer son érection hebdomadaire. Il compense donc par la violence.
Le problème quand on affiche des récompenses est qu'il arrive qu'on vienne les chercher. Cela n'est pas très important quand le bénéficiaire est un nomade anonyme: le camp de New Napoli est vaste, et on y a toujours besoin de bras. Par contre lorsque la mésaventure arrive à Papech, guerrier expérimenté (55 imprudents en ont fait l'amère expérience), il n'est plus possible de garder le silence. Lorsque Don Quichotte, à qui Papech, généreux comme toujours, avait offert sa récompense, lorsque donc il est arrivé pour réclamer la chose, l'ECHOS montra sa perfidie.

La récompense n'existait pas!

Voilà comment un homme honorable (Don Quichotte), chef du respecté, quoique anti-cannibale, de l'ordre des chevaliers errants, se voit privé de la juste récompense qui lui eût permis de poursuivre son action.