Site relatif au jeu fractal. Aucun des faits mentionnés ici n'est réel. Numéro 5. An 5, Eté 4/8

Babybelle, soeur d'Al Katel

Babybelle achève un des prisonniers du Country Club

-DN - La célèbre meurtrière Babybelle, toujours en fuite après l'attaque du Puy, soeur d'Al Katel, aurait décidé de régler tous les comptes de sa famille. Les DN ont été les victimes malheureuses de la vindicte katellienne. La famiglia n'a jamais pardonné à Darkjul d'avoir dû abandonner la communauté "Chez Jo", qu'Al Katel avait prise à Jo grâce à la traitrise (déjà) de Zora.
Babybelle a donc voulu venger cette humiliation en recourant aux armes favorites de sa famille: l'hypocrisie et la traîtrise.
Aujourd'hui, il ne reste plus qu'un compte à régler sur l'addition familiale: la mort d'Al Katel. Babybelle est bien décidée à faire payer les assassins au centuple leur faute. Elle a ainsi négocié avec Raydden la mort de Marcho, qui n'a jamais été ordonnée par le Campement. Elle a ensuite constamment provoqué Darkjul pour qu'il s'attaque à Jésus. Lorsque Darkjul s'interroge sur le sort à réserver à Jésus, Babybelle est enthousiaste: butons-le, tout le monde y gagne : nous ça nous fait plaisir, lui il réalise sa vocation de martyr". Elle fait ainsi d'une pierre deux coups: après la trahison des DN, elle se trouve géographiquement et psychologiquement en position pour assassiner Jésus.

La taverne de STD

La taverne de STD, seul bar de MH à servir de la Greenhiloska

Seul Bar au sud du Sylver qui serve à la fois de la Greenhiloska (avec son célèbre poil de putois à l'intérieur) et du lait fraise sans alcool. L'endroit idéal pour rencontrer les sirènes du Sylver.

Absolut MH
A la fois souple et dure, la vodka des sirènes.

Le Petit DN illustré, ce sont aussi les autres numéros

Gastronomie

Fromage de cervelle

Ingrédients

-Une recette de Svarta.-

Dépecer la tête. Retirer les yeux. Scier le bout du crâne et en extraire la cervelle. La trancher en cubes et mariner avec de l'ail et du vin. Pendant ce temps, faire cuire de la laitue avec des échalottes et des oignons. Passer au moulinex. Placer la mousse de salade avec la marinade de cervelle dans le crâne. Assaisonner de piments rouges et d'huile d'olive. Faire cuire au four (325 C) pendant 35 minutes. Servir avec riz et vin blanc.

Attention: ne pas le faire avec un vieux, vous ne savez pas ce qu'il a mangé dans sa jeunesse!

Disparition d'Alex Deland

L'ancienne chef des knörriens a été exécutée près de l'Acropole, apparemment pour une dispute sur la propriété d'un chargement de soufre. Le Petit DN rappelle à cette occasion que la réussite du grand projet de zone monétaire du sud Sylver ne peut réussir que si la liberté du commerce est respectée partout dans la région. Il serait donc positif que les griefs commerciaux soient dorénavant réglés à l'amiable. 

Les annonces

Femme jeune et indépendante cherche homme courtois mais soumis pour randonnées à cheval, galipettes dans les dunes et cunnis dans les prairies. .   Envoyer CV et lettre de motivation (et baril de whisky !) au journal qui fera suivre. 

Cherche Arme de feu diverses contre remboursements variés (dans les styles de: Mac10 / Bellini M3 / M4A1 / M16 assault voir même un Oxothnik de préférence). Contacter le journal qui transmettra. 

Sensuelle courtisane, delicate et independante, cherche exquis poete pour la distraire et plus si affinité.. Contacter le journal qui transmettra.

Avertissement HRP

ATTENTION: Toutes les situations et personnages décrits ici sont purement imaginaires et sont relatifs à un jeu en ligne. L'auteur ne promeût en aucun cas l'usage de la violence dans quelque situation que ce soit dans le monde réel et espère que ses lecteurs en font de même.

Momo assassinée!

Momo, l'intransigeante, qui refusât d'abandonner son travail à l'hydre Neonapolitaine
-DN- L'ancienne fondatrice de Stein Brecher Stadt, une des rares personnalitées de l'ECHOS à avoir eu le courage de s'opposer à la construction du camp de concentration de New Napoli autrement qu'en paroles, est décédée dans le désert lors d'un transfert pénitentiaire.
Rappellons que lors de la construction du camp, destiné à la fabrication d'armes, Momo dirigeait la communauté chargée de fournir New Napoli en fer, lequel devait être ensuite utilisé par les prisonniers du camp.
Afin de couper l'approvisionnement de ce projet immonde, Momo mit elle-même le feu à sa propre com, détruisant ce qu'elle avait auparavant construit.Momo avait cependant pris la précaution de fournir des vivres aux habitants de la ville, afin qu'ils ne soufrent pas de la traversée du désert nécessaire pour rallier New Napoli.
On peut sans hésiter dire que, ce jour-là, Momo a sauvé le désert de la griffe d'acier du Don. Les peuples libres du désert sont aujourd'hui en deuil, car cette héroïne de la liberté a disparu dans des circonstances troubles.
Capturée par Starflam peu de temps après l'incendie de Stein, Momo a en effet été confiée à une ancienne habitante de Stein, Layade Shazaar, pour être transférée sur le lieu de la mascarade qui devait lui tenir lieu de procés. Le juge fédéral Mac Lipton lui-même a conseillé à Momo de ne pas le rencontrer seule à seul dans le désert.
Le procès hautement embarrassant de Momo, qui devait intervenir au Pony après la mise à l'écart du Don lui-même, n'aura jamais lieu, grâce à un heureux concours de circonstances: Momo est morte de faim et de soif dans le convoi pénitentiaire qui la transportait. Toute la clique juridico-maffieuse de New Napoli pousse un grand soupir de soulagement: la raison d'Etat a permis la résolution discrète d'une des affaires les plus embarassantes pour l'ECHOS.
Saluons une fois de plus le sens de la Justice très particulier de l'ECHOS, qui implique la relaxe des coupables échossais et la condamnation des victimes étrangères..

Lou la Belle échappe vivante à Babybelle!

-DN- Depuis son ralliement à la citée de Dieu, Babybelle tente de se faire passer pour une brebis égarée parmi les loups. Hélas, il n'en est rien. BB était le loup le plus cruel de la meute, et il se pourrait bien que Jésus II, avec la fameuse naïveté des anciens puceaux, en fasse les frais. Il était de notre devoir de rétablir la vérité, et pour cela nous avons interrogé l'autre rescapée d'une com détruite par les DN: Alice. En exclusivité pour notre journal, la célèbre DN Alice a acceptée de nous raconter la vérité sur le caractère de Babybelle.
Mademoiselle Alice, quand avez-vous compris quel était le véritable caractère de Babybelle?
"C’était l’hiver dernier… Toute la bande des dragons revenait du Puy en bagnole: Darkjul, Sydney, Morgul, Babybelle, Sydney Kurgan, je crois bien qu’on était tous là. Serrés dans deux vieilles caisses pourries. On avait rejoint un campement de pecquenauds qui attendaient le gel pour traverser le fleuve depuis la rive nord du Sylver.[...] Il n’y en avait qu’une un peu à l’écart et on devait passer devant pour rejoindre l’endroit qu’on allait squatter. [...] J'appris plus tard qu’elle s’appelait Lou la belle."
Que s'est-il alors passée? L'avez-vous attaquée?
"Lou nous invita a prendre le thé et a discuter avec elle. Darkjul ne dit rien mais ramassa un sac de vivre dans la voiture et lui lança. Vu qu’on était en plein hiver c’était un somptueux cadeau. Puis on est allé dresser le campement 100 mètres plus loin. "
Comment a réagit Babybelle?
"Babybelle et Morgul, les deux amateurs de chair humaine étaient surexcités: on savait que Lou était membre des chevaliers errants. BB proposa son exécution. Darkjul laconique déclara qu’il ne pensait pas que Lou soit ni une menace ni une espionne, donc qu’il n’en avait rien a foutre. Ce qui fit taire tout le monde. "
Qu'avez-vous fait alors?
"Le soir venu je suis retournée voir Lou seule, nous avons pris le thé ensemble et longuement discuté, je n’irai pas jusqu'à dire que nous somme devenus amies car elle était terrifiée même si j’essayais de la mettre à l’aise…"
Et avec raison, non?
"Au moment de partir je croisais Babybelle une lueur mauvaise dans le regard qui me fit m’attarder un instant. BB injuria Lou et lui cracha à la figure qu’elle espérait qu’elle avait apprécié la bouffe humaine que lui avait filé Darkjul. Elle sous-entendait que la nourriture qu'on lui avait donnée était de la chair humaine, un comble pour un chevalier errant qui déteste les cannibales…et que peut être Lou serait notre prochain repas…
Tout en parlant elle gardait la main sur son flingue. Lou ne dit rien, si elle répondait ça aurait donner un prétexte à Babybelle pour la descendre…"

Est-ce tout? Que s'est-il passé lors de votre retour au campement DN?
"Babybelle [accusa] Lou d’espionnage, ne rencontrant qu’un succès mitigé elle s’exclama stupéfaite que Morgul ne l’ait pas encore capturée et violée, suggérant une crise d’impuissance à cause des amphet’…Ce brave Morgul [...] devint fou de rage et commença à énumérer ce qu’il ferait subir à Lou dès le lendemain et qu’on ne le reprendrait pas deux fois à épargner une faible femme. Darkjul répéta qu’il ne pensait pas que Lou était une espionne."
Qu'avez-vous pensé à ce moment?
"Je connaissais peu Babybelle a l’époque mais ce que j'en découvris ne me plaisait pas. [...] Je passais la soirée avec Kurgan fatiguée d’entendre Babybelle suggérer toujours plus de tortures à Morgul… [...]
Quelle sadique ! Si Morgul avait voulu s’amuser, il serait aller voir Lou la belle et elle s’en serait sortie avec quelque bleus et un mauvais souvenir. Avec cette conne de BB l’excitant, Lou ne serait pas belle à voir, si elle en sortait vivante"

Que s'est-il passé ensuite?
"Quand l’aube se leva je quittai silencieusement le camp pour rejoindre la tente de Lou et sellais son cheval, le bruit la réveilla et elle sortit la tête de sa tente. Je lui tendit les rênes en lui conseillant de filer : plus la peine d’attendre le gel [...].
En rentrant au camp tout les autres dormaient encore. Seul Darkjul m’attendait, il ne dit rien et hocha seulement la tête en signe d’approbation.[...]
Je passais une semaine à «consoler» Morgul et n’adressais plus jamais la parole a BB."