Site relatif au jeu fractal. Aucun des faits mentionnés ici n'est réel. Numéro 4. An 5, Eté 8/8


Deuil Noir


-DN et Niira- Le deuil noir de la Draconia semble devoir se prolonger éternellement. Ainsi, succédant à la mort terrible du Dragon Noir Suprême, deux de ses plus grands lieutenants : Morgul et Ken le Survivant, viennent de succomber à une maladie purulente.

Mais la maladie qui a emporté ces deux grands hommes est, celle-ci, une maladie de l'âme, une maladie que nous connaissons tous depuis bien longtemps à la cité de Salem et que même leur hôpital n'a jamais pu guérir: la trahison. Car c'est par la trahison conjointe de Salem la folle et d'une femme qui osa se prétendre DN qu'ont péri Morgul et Ken !

Alors que les Dragons Noirs se remettaient à peine de la disparition de leur charismatique leader, Babybelle, première amante de Darkjul et prétendue princesse de la presqu'île de Moon, n'hésita pas à profiter de la peine de ses anciens compagnons d'armes pour tenter d'assassiner la veuve Sydney et l'enfant-roi Cäjul, subtiliser l'équipement de la troupe, le livrer à Salem et faire déferler les fous du Dieu sur les Dragons maintenant sans défense. Ce n'est que le sacrifice héroïque de Morgul et Ken, doublé de la vivacité de tous, qui permit de sauver l'héritier de Darkjul qui pu être ramené vers la Draconia en compagnie des Dragons Noirs.
 
Bien qu'elle fut une femme particulièrement sanguinaire, instable et portée sur une consommation de drogues déraisonnable, la trahison de Babybelle demeure un choc terrible pour l'ensemble des Dragons Noirs qui demandent vengeance. Nul besoin de rappeler que la trahison est, avec la cruauté gratuite, l'unique constante de l'histoire de Babybelle.

La trahison de Salem n'est pas plus surprenante. Une fois de plus a été prouvé que l'obscurantisme règne en maître dans la cité de Jésus2. La politique sécuritaire des autorités salemiennes ne pouvait que favoriser cette paranoïa qui pousse l'ensemble de la population de la communauté à la violence aveugle au nom d'un faux prophète incarné par Jésus 2 le lâche. En effet, cet état des choses ne pouvait qu'être favorisé par le comploteur Jésus 2 qui voyait venir la fin de son règne.

Il ne s'agit ici néanmoins pas d'une victoire de Salem, mais bien d'une victoire de la lâcheté incarnée par Jésus 2 et Babybelle, car l'ensemble des Salemiens n'a gagné dans cette histoire qu'un prolongement de règne pour son dictateur et l'asile d'une criminelle des plus cruelles alors même que Darkjul, accompagné des siens, venait leur offrir la liberté et le développement qu'il a toujours promu au sud du Sylver

Le Petit DN illustré, ce sont aussi les autres numéros



Gastronomie

Le Bambin à la crème

Kate B

-Une recette de Kate B.-
Cuisson: 2h30

Ingrédients:

1. Chauffer la matière grasse dans une grande poêle.
2. Ajouter le gamin, désossé et émincé en cube, une moitié à la fois, et faire rissoler de tous les côtés.
3. Ajouter les oignons tranchés, et les faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient devenus transparents et dorés.
4. Ajouter le lait.
5. Bien brasser et transférer dans une gamelle fermée.
6. Saupoudrer de sel, et de poivre.
7. Ajouter la crème, les champignons, le vinaigre.
8. Mélanger le tout et cuire sur feu de bois (ou de pneu pour le goût) pendant au moins 2h30.

c'est prêt, savourez avec un verre de RedBull bien frais et accompagnez le de patates si vous en avez.


Les annonces

Cherche Arme à feu diveres contre remboursement variés (dans le style de: Mac10 / Bellini M3 / M4A1 / M16 assault voir même un Oxothnik de préférence) Contacter le journal qui transmettra. 

Jeune pillarde bien sous tout rapport Cherche monture en bonne sante pour voyage de retour et plus si affinités... Anes, bourrique et chameaux s'abstenir. Contacter le journal qui transmettra. 

Sensuelle courtisane, delicate et independante, cherche exquis poete pour la distraire et plus si affinité. Contacter le journal qui transmettra.

Avertissement HRP

ATTENTION: Toutes les situations et personnages décrits ici sont purement imaginaires et sont relatifs à un jeu en ligne. L'auteur ne promeût en aucun cas l'usage de la violence dans quelque situation que ce soit dans le monde réel et espère que ses lecteurs en font de même.

Babybelle se convertit!

BabyBelle dans son bain au jus de zombie à la Tour Noire

-DN- La célèbre ex-Cartographe ex-DN, , ex-meurtrière, ex-amante de Darkjul, ex-soeur d'Al-Katel, ex-destructrice du Puy, ex-incendiaire du CC mais toujours traitresse s'est convertie au catholicisme sauce Jésus. Elle s'est engagée auprès du saint branleur à ne plus prendre ses traditionnels bains au jus de zombie (ci-contre dans la salle de bain de la Tour Noire).
Moyennant quoi, Jésus, toujours prêt à accueillir les pauvres nomades errantes, surtout lorsqu'elles ont un beau cul, lui a promis asile, à condition de pouvoir, je cite, "lui ramoner le conduit" trois fois par jour.
Babybelle, qui n'en n'est plus à ça près, à évidemment accepté. Elle a obtenu à titre exceptionnel -toute la rédaction se demande ce qu'elle a offert en échange- le droit de continuer son régime carné, qui lui donne le teint si doux (voir ci-dessous).

A la Tour Noire, Babybelle aime jouer avec ses prisonniers

Grande sportive, Babybelle aime par-dessus tout jouer à cache-cache avec ses prisonniers (à droite, à la Tour Noire). Eux, par-contre, apprécient peu l'exercice, qui se termine habituellement dans la gamelle de la célèbre cartographe. Notre exploratrice sait en effet mieux manier son flingue que ses casseroles, et elle a pris l'habitude déplorable de transformer ses prisonniers en repas livrés sur place.

En prévision de l'arrivée de BB à Salem, Jésus a pris ses précautions

C'est ce personnage haut en couleurs qui partage désormais les nuits de Jésus 2 lequel, accablé par les devoirs de sa décharge, a pu enfin divorcer de son ancienne compagne,  madame cinqdoigts. Jésus s'est d'ailleurs préparé au pire, et il a fait fabriquer par une de ses artisanes la croix magique que notre reporter-espion a pu photographier au péril de sa vie

L’Enfant-roi doit survivre

-Niira- Il faisait nuit noire dans le camp des Dragons. Pas si loin que ça, se dressait l’impressionnante communauté de Salem dont les quelques lumières permettaient d’apercevoir les ombres monumentales de l’Eglise et de l’Hôpital. Un silence de mort régnait depuis la mort du Dragon Noir Suprême. En effet, le décès de Darkjul était encore frais dans toutes les mémoires, la douleur profonde et la plaie loin d’être cicatrisé. Chacun se recueillait à sa manière.
Mais en cette heure matinale qui n’avait pas encore vu l’aurore, tout le monde ne se consacrait pas à un sommeil réparateur. En effet, une forme féline se faufilait furtivement, une jolie cherchant à voir sans être vue, à trouver sans être trouvée. Peut-être s’agissait-il d’un errant du désert croyant pouvoir subtiliser quelques réserves dans ce camp ? Cela aurait aussi pu être un Salémien ayant décidé de se glisser sournoisement parmi les Dragons pour faire quelque coup pendable.
L’ombre pénétra alors dans la tente de Sydney Blackburn. Qu’est-ce que cette créature gracile pouvait bien vouloir au petit Cäjul et à la veuve du roi défunt ? Les reflets menaçants et glacés d’une lame effilée et finement aiguisée ne devaient pas tarder à donner une réponse dramatique à cette question naïve. L’arme traîtresse progressait inexorablement vers la gorge de Sydney lorsqu’un hurlement furieux retentit.

« TRAHISON »

La veuve se réveilla en sursaut et vive comme l’éclair détourna la lame mortelle. En un éclair, elle pointait son arme sur le visage de l’agresseur et faisait feu. Malheureusement, l’adversaire avait anticipé et évité, de plus, conscient que le camp serait bientôt sur le pied de guerre, il n’avait pas manqué de dégainer aussi. Une puissante détonation et un cri ponctuèrent la nuit: par chance, l’assassin n’avait pas eut le temps de viser et Sydney ne devait pas mourir de la blessure. Mais ce cri fut plus un cri de surprise que de douleur. En effet, arme en main, pupilles dilatées par la consommation obsessionnelle de coke, face haineuse et imprégnée de toute la folie du personnage, la traîtresse n’était autre que Babybelle, la plus cruelle des Dragonnes.

Véhicules sabotés, armes évaporées, voilà ce qui avait arraché ce hurlement rageur à Kasimir. Le camp sans défense, si proche de Salem, le lendemain de la mort de Darkjul, comment cela était-ce possible ? Il ne fallu pas un instant pour que les Dragons surgissent de leurs tentes. Au même moment, les pleurs de l’héritier déchiraient le camp et la furie qu’était Babybelle surgissait de la tente de Sydney pour plonger dans sa voiture et démarrer en trombe sous les coups de feu de la veuve.
Avant même qu’ils ne puissent comprendre ce qui arrivait, les Dragons se retrouvèrent sous le feu nourri de leurs propres armes maintenant dans les mains des Salémiens. Les fous de Dieu surgirent de l’embuscade en masse en hurlant leur amour pour le faux prophète et leur cité qui avait succombée au Mal.
« A couvert ! » ordonna immédiatement Morgul tandis que les traits de feu sifflaient par centaines.
Les Dragons Noirs, pris au dépourvu, durent se jeter derrière quelques rochers pour échapper aux Salémiens enragés qui déferlaient avides de sang, la bave aux lèvres.
- Babybelle nous a vendus ! fulmina Kasimir.
L’ensemble des Dragons, pour un bref instant à l’abri, se tournèrent vers Morgul, espérant une solution de celui qui avait été un des plus grands lieutenants de Darkjul. Mais il baignait déjà dans son sang.
- Et merde, grogna Morgul en observant ses blessures.
- Une vraie passoire, fit remarquer Ken en constatant qu’il était lui-même touché.
Morgul regarda dans la direction des Salémiens d’un air rageur puis se tourna vers la tente de Sydney d’où la veuve venait de s’enfuir, l’enfant dans les bras.
- L’enfant-roi doit survivre, trancha Morgul. Escortez Sydney, ramenez-les à Ebola. Pour moi, c’est foutu, je vais les retenir. Allez, pas le temps de se marrer ! Cassez-vous !
Conscients que chaque seconde comptait, les Dragons obéirent, abandonnant à contrecœur leur compagnon. Tous savaient que ce sacrifice était l’unique moyen de sauver l’héritier de Darkjul. Mais Ken resta aussi.
- Quitte à être foutu, je vais leur montrer comment crève un DN ! vociféra-t-il en surgissant de sa cachette.
Il se jeta en hurlant sur les Salémiens, les nombreuses rafales qui l'atteignirent ne suffisaient pas à stopper sa course furieuse. L’espace d’un instant, on eut même pu voir la peur dans les yeux des fous de Dieu pourtant surarmés face à un homme seul et blessé. Suivant Ken, Morgul devait se sacrifier de la même manière, offrant son corps aux fanatiques trop exaltés par le massacre pour faire attention aux fuyards. Ainsi les enragés devaient hurler de joie, louer Jésus 2 et Salem sur les cadavres de deux des plus grands lieutenants de Darkjul qui n’avaient pas hésité à prêter leur propre corps à cette Eucharistie sanglante qui permettait la survie de l’enfant-roi Cäjul.

Loin de cette tuerie aveugle, le petit Cäjul se rendormait auprès de sa mère, attendant le jour où il serait en âge de succéder à son père pour continuer son œuvre.