Site relatif au jeu fractal. Aucun des faits mentionnés ici n'est réel. Premier numéro. An 5, Eté 1/8

Complot napolitain

-DN-L'attaque de New Napoli contre la mine de Métal Hurlant ne serait que la partie émergée d'un vaste complot destiné à amener la  destruction de Métal Hurlant. D'après des sources officieuses, le Don aurait en effet cherché à recruter une force militaire beaucoup plus importante que celle qui fut finalement mise en oeuvre afin d'éliminer la communautée fluviale.
D'après nos informateurs,  il semblerait que, incapable de séduire les jeunes napolitaines, il se soit décidé à prendre de force femme parmi les métalleuses. Les autres prisonniers auraient été envoyés dans le camp de concentration qu'il a fait construire à New Napoli.
Devant le refus de  la frange la plus pacifique de l'ECHOS, effrayée par la brutalité du projet,  de fournir les moyens nécessaires, le Don  a décidé de changer ses objectifs et de brûler la mine de MH.
Là encore, le courage des métalleux présent sur place a permis de repousser l'assaut. Rendu furieux par ses échecs répétés, qu'il attribue à la défection de ses sujets,  le Don aurait pris secrètement la décision de d'éliminer ses opposants au sein de l'ECHOS pour placer ses hommes aux postes de pouvoir. La purge permettrai par la même occasion d'alimenter le camp de NN en main d'oeuvre docile.

Ebola Motors

Ebola Motors répare tous vos moteurs

Refection d'épaves toutes marques dans les ateliers d'Ebola Motors. Possibilité de personnaliser (on vous attache sur le capot ou sur la calandre)
Amenez vos épaves à Ebola Motors.

Ebola Motors, d'en profiter j'aurais tort!

Le Petit DN illustré, ce sont aussi les autres numéros

Rumeurs à Salem

-DN- Alors que le souvenir de la perfidie salémienne lors de l'attaque de la mine de MH n'est pas encore éteint, la citée de Dieu bruisse à nouveau de rumeurs. Son chef, Jesus II, aurait décidé de se retirer dans le désert pour y pratiquer la méditation transcendentale et conforter sa foi.
Le courant fondamentaliste de Salem s'oppose à cette décision, et encourage le dirigeant salémien à prendre au contraire la tête d'une croisade qui devrait bouter l'incroyance hors du désert. Le premier objectif serait bien évidemment Métal Hurlant, dont la libertée de moeurs semble perturber au plus haut point les dirigeants du nord (voir l'article sur NN). Nul n'est besoin d'insister sur la dangerosité d'une telle politique et ses effets négatifs sur le développement du sud-sylver.

Les annonces

Chef bande pillards cherche lance-flamme et poudre cire.   Contacter le journal qui transmettra. 

Jeune mercenaire cherche katana ou hache bûcheron.Contacter le journal qui transmettra.

Location de salles

Salle à louer

Morgul inaugure une nouvelle salle de torture publique.
Vos prisonniers seront traités comme des princes à la hauteur de leur misérable existence   
 
Portes ouvertes à tous et toutes...

Avertissement HRP

ATTENTION: Toutes les situations et personnages décrits ici sont purement imaginaires et sont relatifs à un jeu en ligne. L'auteur ne promeût en aucun cas l'usage de la violence dans quelque situation que ce soit dans le monde réel et espère que ses lecteurs en font de même.

Ultimatum DN

Jésus face à Darkjul, le combat métaphysique

-DN- Face à l'implication de Salem, et plus précisement de l'Etoile Blanche, dans le meurtre de Mamy Gwaï et dans l'attaque contre la  mine de MH, les Dragons Noirs sont forcés de réagir. Considérant que le dirigeant de Salem, qui est aussi le fondateur de l'Etoile Blanche, est le seul responsable des actions des plus violentes de ses concitoyens, Darkjul a donc remis le marché suivant entre les mainsde Jésus II: soit Jésus quitte Salem après en avoir fait une communauté réellement neutre et pacifique, soit les DN seront contraints de venger les attaques menées par Salem dans le sang de tous les salémiens.
Il doit être clairs aux yeux de tous que les DN ne peuvent accepter de devoir sans cesse se garder contre une éventuelle action de Salem, alors même qu'ils sont occupés depuis de nombreuses lunes par le développement économique du sud. L'action de l'Etoile Blanche contre Mamy Gwaï était particulièrement insupportable et criminelle car Mamy n'a jamais organisé ou fait partie d'expéditions de pillage, et qu'elle a sans relâche défendu le plaisir des sens comme antidote aux maux de l'humanité.
Seule une ville comme Salem, religieuse jusqu'à l'absurdité d'un nouveau messie, pouvait organiser le meurtre odieux d'une femme respectée par tous. Seuls les DN pouvaient mettre un terme de façon pacifique à cette menace.

LA CROISIERE ÇA M'USE

Les adieux étaient enfin finis, GreenHill était derrière et l’océan s’étendrait bientôt jusqu’à l’horizon. Métal Hurlant était encore loin, mais cela ne l’effrayait pas, au contraire, elle rêvait de partir au plus loin. Bien entendu, elle aimait Greenhill, elle pleurait ses amis et la séparation avait été déchirante, mais elle n’était pas faite pour une vie sédentaire. C’était maintenant qu’elle se réveillait pour la première fois depuis qu’elle avait reprit conscience sans mémoire dans un désert gelé, il y a un peu plus d’un an… Elle revivait…
- Niira ! Je crois qu’on est embourbé sur la gauche.
Mais revivre, ce n’est pas simple.
- Kaz ! Klory ! Occupez-vous de ça !
Les deux personnages se mirent à pied d’œuvre après quelques vagues râleries sur le fait que c’est toujours les mêmes qui vont patauger dans la merde. Perches en main, ils tentaient de libérer le catamaran de la vase omniprésente. C’était le pire pour quitter Greenhill avec une embarcation, il fallait passer par les marais et zigzaguer dans cet environnement hostile avec un énorme catamaran, ce n’était pas une mince affaire.
- C’est bien coincé là, fit remarquer Kasimir.
Au bout de dix minutes, tout le monde était armé de perches et faisait levier sur les racines environnantes de toutes ses forces pour tenter de dégager l’engin. Au bout de plusieurs minutes d’efforts assidus, ils commencèrent à sentir leurs efforts récompensés.
- Allez ! Encore un effort ! encouragea Niira en bandant ses dernières forces.
Mais c’était sans compter sur le fait que rien ne se passait bien dans un marais, c’est ainsi que, sournoisement, l’embarcation s’ébranla brusquement et se libéra plus rapidement que prévu, faisant s’écrouler les trois quarts de l’équipage. Quelques-uns se permirent même la fantaisie de prendre un petit bain.
Niira, quant à elle, se trouvait étalée ventre à terre. Elle sentait une étrange sensation de chaleur sur une partie postérieure de sa personne.
- Kloryyy ?
- Euh, ouais ma belle ?
- C’est mon cul…
- Pas de soucis frangine, rassura Klory visiblement ravi.
Devait-elle lui mettre une baffe ou un pain ?
- Je suis pas sûre que tu ais bien compris ce que je voulais dire, expliqua-t-elle mielleusement.
- Euh… désolé…fit-il en levant les mains l’air de rien.
Niira se releva en grognant, elle remarqua que Cassandra n’avait pas apprécié non plus. Elle massa son menton endolori lorsqu’elle vit Kasimir en train de s’essuyer comme il pouvait après son séjour aquatique forcé.
- Attend Kaz, faut que t’y retournes pour récupérer les perches qui sont tombées.
Regard incrédule, puis noir.
- Dis-moi Niira, est-ce que tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard?
- Bah… T’es déjà mouillé et dégueulasse alors…
- Ouais, bon ça va, j'ai compris.
Quelques ‘curieux’ décidèrent d’aller observer et encourager Kasimir dans sa merveilleuse quête des perches perdues, oubliant au passage le délicat équilibre de l’appareil qui pencha dangereusement. L’un d’entre eux manqua de se planter et se rattrapa à ce qu’il pu, ce qui eut pour effet de faire tomber quelques éléments du chargement.
- LA VODKA !!!
Ce fut là un enchaînement de cascades périlleuses, de tentatives habiles et d’écrasage de mains peu égalé dans l’histoire de la marine. Dans un saut insensé que les lois de la physique réprouveraient probablement, Niira se jeta sur le Précieux et l’attrapa au vol.
- Je l’ai !!
Dans un film, on est aurait eu un ralenti fabuleux, mais là, ce n’était pas un film.
*KLING*
- Comment ça KLING ? s’étonna Niira avant de se lamenter.
- Eyh, dites les bleus, quand vous aurez fini de faire les cons, vous pourriez ramasser les perches que je me suis cassé le cul à vous ramener? râla Kasimir.
Niira tenta de rester calme, par chance, le chargement de vodka était assez important, pas trop de casse, l’échange n’était pas remit en question. Les perches étaient ramassées, ils étaient désembourbés, tout allait bien ! Normalement.
- Niira, j’ai comme l’impression qu’on a un problème avec la barre, prévint Cassandra.
- Un problème ? Quel problème ?
- J’ai l’impression que c’est bloqué, y'a des trucs qui ont du coller dedans.
- Tu peux réparer ça ? supplia presque Niira.
- Je pense, oui…
Cela paru être une éternité, mais Cassandra fini par régler le problème, restait plus qu’à pousser un peu pour débloquer, ce qui n’était pas une mince à faire et nécessita encore plusieurs bras. Soudainement, le catamaran fit une embardé provoquant de nombreuses chutes à nouveau, mais le gouvernail n’était plus coincé.
- Klory !!!
- Désolé !
Enfin, ils allaient pouvoir repartir, quel calvaire. Mais le sort semblait vouloir s’acharner.
- J’avais demandé à ce qu’on fixe les perches… soupira Niira.
- Bon, ça va, j’ai compris… grommela Kasimir, complètement blasé.
Ca aura été laborieux, mais enfin, ils étaient prêt à repartir, direction l’océan. Mais, alors que le catamaran s’apprêtait à repartir, l’horreur ultime devait bientôt surgir par la voix de Sval.
- Euh… Niira… Je crois qu’on est embourbés sur la droite…
- JE VAIS LE TUER !!!
Ils ne furent pas trop de trois pour maîtriser la furie.
- Calme-toi Niira, c’est pas sa faute à lui…
- Ca aurait pu être n’importe qui…
- M’EN FOUT !
- Filez-lui de la vodka, vite !
- Non mais ça va pas ?
- C’est juste pour l’amadouer…
Quelques coups de boule plus tard…
- Détends-toi Niira, tout va bien, arrêtes de baver…
- Tout va bien, tout va bien, c’est pas ton nez qu’elle a pété !
- Est-ce qu’on pourrait nous laisser atteindre ce putain d’océan, gémit Niira haletante et à bout de force. Bon, aller, on se sort de là…
Voulant bien faire, tout le monde y alla de sa petite idée dans un brainstorming qui était particulièrement inquiétant de par le fait qu’il était aussitôt suivi des actes proposés. Un hurlement se fit entendre.
- EYH !! OH !! STOP !! vociféra Niira. Est-ce qu’on peut se concentrer un peu ? Vous savez où se trouve Greenhill ?
- Oulà, ça doit être loin maintenant…
- C’est qu’on a fait du chemin…
Niira tenta de se calmer, et échoua.
- C’est à trois kilomètres derrière !!! Et c’est déjà le soir, merde !
- Oh…
- Ah bon ?
- T’es sûre ?
- C’est pas terrible…
Niira se laissa tomber, désespérée.
- Bon, on va essayer d’avancer encore un peu puis on va se préparer pour la nuit.
- Euh Niira ?
- Oui ?
- Si GreenHill c’est si près, on pourrait peut-être mettre un cadenas et aller dormir là bas ? Non, parce que ça craint ici… (silence) Euh… Eyh, mais non, pleures pas Niira, faut pas le prendre comme ça…